Gagnez grace aux Bleus

Gagnez grace aux Bleus

Vous pouvez ce mardi vous faire un salaire en pariant simplement sur les matchs du jour. Quatre rencontres seulement qui pourront peut-être vous permettre d’oublier la déroute française grace à notre partenaire expert en paris sportifs

France – Afrique du Sud : Victoire des bleus avec une cote de 2.05
Une victoire française est impérative face à l’Afrique du Sud afin de soit se qualifier, soit sauver l’honneur de tout un pays. Favoris, avec une cote de 2.05, les bleus devraient logiquement s’imposer.

Grèce – Argentine : victoire de l’Argentine avec une cote de 1.55
Le pari presque sur, celui qui augmente la somme totale. Les argentins de Diego Maradona souhaitent terminer premier du groupe. Même si c’est certainement une équipe bis qui devrait affronter les grecs, les remplaçants vont tout faire pour montrer qu’ils ne sont pas là pour rien.

Nigeria – Corée du Sud : Victoire de la Corée avec une cote de 2.40
Le Nigéria n’a rien à perdre ni à gagner, quant aux Coréens, une victoire pourrait leur permettre d’accrocher une qualification pour la suite du mondial. De nombreux absents sont aussi à signaler coté nigériens.

Mexique – Uruguay : victoire du Mexique avec une cote de 3.60
Dans un match où tout le monde voit un match nul, les deux clubs doivent tout de même s’imposer afin d’éviter l’argentine. Supérieurs, au vu du match contre les bleus, les mexicains pourraient prendre les trois points et la première place.