PARREIRA : « C’EST LAMENTABLE »

PARREIRA : « C’EST LAMENTABLE »

Comme si cela ne suffisait pas. Raymond Domenech veut faire de la France, un mauvais pays, rempli d’imbéciles et d’incompétents, en tout cas on commence à la croire. En fin de rencontre, alors que l’entraineur des Bafanas Bafanas allait remercier comme d’habitude l’entraineur de l’équipe adverse, Raymond Domenech a refusé, ce souvenant des déclarations de Carlos Alberto Parreira suite à la qualification française face à L’Irlande.

Vivement qu’il parte, vivement qu’on tourne enfin la page d’un livre à pages déchirées. Encore une fois, l’auteur principal de ce drame national s’est montré, et avec son mauvais coté. Carlos Alberto Parreira, entraineur de l’Afrique du Sud, n’a pas apprécié la réaction de Raymond Domenech, ne voulant pas lui serrer la main, et il l’a fait comprendre. «Domenech m’a reproché d’avoir critiqué l’équipe de France après sa qualification contre l’Irlande. Je ne me rappelle vraiment pas avoir dit quelque chose sur eux. Ce qu’il a fait est tout simplement lamentable

Si la réaction du sélectionneur français est lamentable aussi, le mensonge de Parreira l’est tout autant : . «C’est une honte pour tout le football que la France soit au Mondial, mais c’est comme ça… Henry a tout simplement triché.» avait-il annoncé suite au match face à l’Irlande.